Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in /home/labelcom/www/wp-includes/shortcodes.php(1) : regexp code(1) : eval()'d code on line 1
Coral | Label
sep sep sep

Coral

Après le succès très important de la mise sur pied du premier programme de “resonance marketing” pour le produit AXE de son client Unilever, la division Fabergé demanda à l’agence de réfléchir sur un concept de plate forme pour son produit lessiviel de la marque CORAL. L’ agence a créé un concept unique pour la première fois, et qui fut copié à mainte reprises par le suite: un concours de stylisme dont les participants et lauréats étaient des étudiants de dernière année ou sortis l’année précédente des écoles de stylisme belges dont la renommée n’est plus à mettre en avant. L’académie d’Anvers, l’école de la Cambre, Saint Luc, Sint Lukas…, au total pas moins de 80 dossiers furent proposés par les futures stars de la mode!

Au terme d’une dure délibération, les trois lauréats furent invités à défiler pour la première fois devant un nombreux public (3000 personnes) au Brussels Kart Expo aménagé pour la circonstance. Ils furent également récompensés par des prix en numéraire afin de soutenir leur lancement de carrière.
Les medias féminins belges de mode en furent les partenaires ainsi que des co-sponsors. La marque acquit ainsi son entrée dans le monde très fermé de la mode et se retrouva en première loge sur le terrain au travers d’un réseau national de 1000 magasins de vêtement en tant que produit conseillé par le professionnels du secteur.
Un succès qui fut renouvelé pendant 6 ans et augmenta sensiblement les parts de marché de la marque.

Viagra Cialis Levitra Kamagra tretinoin cream accutane buy viagra Viagra Cialis Levitra Kamagra tretinoin cream accutane buy viagra
viagra
atlantic drugs