Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in /home/labelcom/www/wp-includes/shortcodes.php(1) : regexp code(1) : eval()'d code on line 1
Axe | Label
sep sep sep

Axe

 

Label communication a gagné durant 7 années consécutives la réalisation de la communication et des événements pour la marque Axe.

Axe de Lever Fabergé est un déodorant (7 fragrances à l¹époque) qui est destiné aux hommes et vendu dans la grande distribution ainsi que chez les droguistes. Elida Fabergé constate un jour que la majorité de ses consommateurs a plus de 30 ans et décide de complètement redynamiser la marque afin de l’ouvrir également à un marché plus jeune qui représente les 14/25 ans et qui est le coeur de cible. Afin de marquer le coup, l’agence décide de lui proposer d’investir le territoire de la musique qui est le premier centre d’intérêt pour les jeunes.

Voici Label Communication en charge d’un réel remaniement de l’image publique d’un produit déjà bien ancré dans les mentalités ! Cette collaboration donnera naissance à des campagnes publicitaires, des actions de street marketing, de guerilla marketing, de soirées, de concours. Et Label communication arrivera à glamouriser un produit qui n’en est vraiment pas un à la base.

Pari remporté : l’image prend un sacré coup de jeune ! Axe relègue le parfum (trop cher pour les jeunes) aux oubliettes et devient une référence notoire du sex-appeal de la nouvelle génération.

 


Viagra Cialis Levitra Kamagra tretinoin cream accutane buy viagra Viagra Cialis Levitra Kamagra tretinoin cream accutane buy viagra
viagra
atlantic drugs